Prolongez le plaisir des arts de la rue avec Les Rendez-vous d'été

Après le succès de La Fête du Cirque, la Communauté urbaine prolonge le plaisir des arts de la rue avec la saison culturelle « Les Rendez-vous d’été », du 29 juin au 31 août, en itinérance dans les communes rurales du territoire.

Publié le

Le Havre Seine Métropole couvre un vaste territoire, entre mer, ville et campagne. Chacun peut le traverser sans nécessairement prendre le temps de s’arrêter un instant… Se poser, faire une halte le temps d’un spectacle, c’est ce que la Communauté urbaine propose avec les Rendez-vous d’été, gratuits et en accès libre.

 

16 communes rurales seront vos hôtes cet été avec du théâtre de rue, de la danse, du cirque, de la musique, de la marionnette… Des spectacles auxquels les associations partenaires viendront ajouter leur propre programme d’animations et de séances de cinéma.

 

C’est une invitation à musarder en famille, d’une commune à l’autre que nous vous adressons. Suivez le programme et bel été !

 

Communes accueillantes de l'édition 2024 : Anglesqueville-l’Esneval, Beaurepaire, Etainhus, Fongueusemare, Fontenay, Gommerville, Graimbouville, Heuqueville, La Poterie-Cap-d’Antifer, Manéglise, Sainnveille, Saint-Aubin-Routot, Saint-Gilles-de-la-Neuville, Saint-Laurent-de-Brèvedent, Saint-Vigor-d’Ymonville, Saint-Vincent-Cramesnil

Informations pratiques

 

Accès libre et gratuit (dans la limite des places disponibles et sauf mention contraire)

En fonction des conditions météorologiques, certains rendez-vous peuvent être déplacés dans un espace couvert ou annulés.

Télécharger