Venir à La Fête du Cirque

En train :

Gare d’Etainhus depuis Le Havre et Rouen puis bus ligne 12 jusqu’à l’arrêt Parc Éco-Normandie.

En bus :

Lia ligne 12 propose des départs et retours toutes les heures depuis Gares Le Havre et la Gare d’Etainhus vers l’arrêt Parc Eco-Normandie (se référer aux horaires de la ligne sur www.transports-lia.fr).

Afin d’encourager l’éco-mobilité et de permettre aux festivaliers de rentrer chez eux en toute sérénité, Le Havre Seine Métropole et LiA proposent des dessertes supplémentaires adaptées aux horaires de programmation le samedi 1er juin :

  • Départ de 20h16 au Parc Éco-Normandie prolongé jusqu’à Gares le Havre (au lieu de La Brèque)

  • Départ du Parc Éco-Normandie vers Gares Le Havre à 22h45 

Ces offres sont soumises à validation d’un titre de transport selon la gamme tarifaire LiA en vigueur.

En car :

La ligne régionale Nomad Car 506 relie Le Havre à Caudebec-en-Caux en passant par Saint-Romain-de-Colbosc.

En voiture :

la Fête du Cirque est organisée dans le parc du Château de Gromesnil, au sein du Parc Éco-Normandie, à Saint-Romain-de-Colbosc. Les axes autoroutiers situés à proximité (10 minutes du Pont de Tancarville où passe l’A13 et 10 minutes du Pont de Normandie où passe l’A29) permettent d’accéder rapidement et simplement au site (20 minutes du Havre, 35 minutes d’Etretat, 45 minutes de Rouen).

L’accès au site est modifié pour l’occasion et un parking provisoire gratuit est aménagé afin de pouvoir accueillir le public. Laissez-vous guider par la signalétique et l’organisation.

En vélo :

Un parking à vélo est disponible à l’accueil piétons du festival.