Venir à La Fête du Cirque

En train :

Gare d’Etainhus depuis Le Havre et Rouen puis bus ligne 12 jusqu’à l’arrêt Parc Éco-Normandie.

En bus :

Le Havre Seine Métropole et le réseau LiA mettent en place des navettes* au départ de la mairie de Criquetot l’Esneval à destination du festival.

 

 

En car :

La ligne 12 propose des départs et retours toutes les heures depuis Le Havre Gares et la Gare d’Étainhus vers l’arrêt Parc Éco-Normandie (se référer aux horaires de la ligne sur www.transports-lia.fr).
Afin de permettre aux visiteurs de la Fête du Cirque de profiter pleinement de leur journée et de rentrer chez eux en toute sérénité, LiA propose des arrêts supplémentaires le samedi 4 juin :
• Départs vers Gares Le Havre à 20 h 17 et 21 h 16 et 23 h 16 depuis l’arrêt Parc Éco-Normandie
• Départ Gares Le Havre à 21 h 05, arrivée à l’arrêt Parc Éco-Normandie à 21 h 37
*navettes payantes réalisées en car. Tarif : Gamme tarifaire LiA, abonnement ou ticket individuel en vente auprès du conducteur. (ticket 1 heure – 1,80 €, ticket journée 4,20 €, gratuit pour les enfants de moins de 4 ans).

La ligne régionale n°20 relie Le Havre à Caudebec-en-Caux en passant par Saint-Romain-de-Colbosc.

En voiture :

Coordonnées GPS : 49.517840 / 0.341841
La Fête du Cirque est organisée dans le parc du Château de Gromesnil, au sein du Parc Éco-Normandie, à Saint-Romain-de- Colbosc. Les axes autoroutiers situés à proximité (10 minutes du Pont de Tancarville où passe l’A13 et 10 minutes du Pont de Normandie où passe l’A29) permettent d’accéder rapidement et simplement au site (20 minutes du Havre, 35 minutes d’Étretat, 45 minutes de Rouen).
L’accès au site est modifié pour l’occasion et un parking provisoire est aménagé afin de pouvoir accueillir le public.
Laissez-vous guider par la signalétique et les bénévoles.
En complément, une navette est mise en place depuis le parking d’Hyper U (avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny à Saint-Romain-de-Colbosc) le dimanche de 13 h 30 à 20 h.